Publié le : 09/06/2018 14:55:40
Catégories : Actualités , Tutoriels /Kits
Le beau temps est là. Le soleil, la peau bronzée, les envies de repos, de prendre du temps pour vous, pour votre famille, pour vos enfants.
L'air marin, son sable, ses animaux marins, les bateaux qui voguent au fil des eaux, la mer et ses coquillages. La nature une fois de plus est source d'inspiration. Elle est si merveilleuse.
Le bijou à porter à la plage
Ce bijou doit être simple dans des matériaux qui résistent aux sels, à l'eau et aux frottements du sable.
Un bijou en argent 925 est idéal. Il ne sera pas altéré par l'eau et le sel.
Un bijou en coquillage ne s'abîmera pas.
Choisirez des bijoux discrets, chaînes en argent 925, tour du cou, boucles d'oreille pendante....
![]() | ![]() |
![]() |
Osez créer votre bracelet de l'été. Il n'est vraiment pas difficile à réaliser (20 mm). Si vous désirez recevoir le tutoriel complet cliquez ici nous vous l'enverrons. N'oubliez pas de nous préciser le tutoriel que vous souhaitez " bracelet d'été"
![]() | ![]() |
![]() | ![]() |
Il vous faudra une chaîne en argent 925, un fermoir à ressort en argent 925, 6 anneaux ovales en argent 925, un anneau rond en argent 925 et des breloques en plaqué argent et deux pinces.
Coupez la chaîne à la dimension de votre poigné. Placer le fermoir à ressort d'un côté et l'anneau rond de l'autre.
Pour réaliser le bracelet nous avons pris une chaîne forçat alternée 2 mm, tous les 3 grands anneaux nous avons placé une breloque. Pour accrocher la breloque à la chaîne, il vous suffit de prendre un petit anneau ovale déplacé la breloque dans l'anneau, ensuite la chaîne. Vous resserrez l'anneau avec vos deux pinces. L'utilisation de deux pinces permet de ne pas déformer l'anneau.
Le prix est de 16,59 €
Le bijou pour vos soirées d'été
Une valeur sûre sur une peau bronzée au teint hâlé parfait : la perle de culture. En long collier ou en ras du cou, en boucles d'oreille tout est possible.
La perle de culture est souvent associée à l’amour, sa beauté ne fera que renforcer la vôtre. Portez-là et soyez heureux.
N’oubliez pas les pierres naturelles l’agate et ses jolies couleurs qui vont du mauve au rose en passant par le noir, l’aigue-marine avec son bleu clair évoquant les mers du sud, l’améthyste avec son mauve profond, la citrine avec son jaune nous rappelant les blés des champs, cornaline avec ses couleurs rose, rouge, noir, grenat avec son rouge profond…toutes ces pierres naturelles qui s’assortiront parfaitement avec vos vêtements colorés de l’été que ce soient en collier, boucles d’oreille ou bracelet.
Voici quelques exemples de bijoux à réaliser, n'hésitez pas à créer vos bijoux suivant vos envies.
Nous sommes à votre disposition tous les jours sur rendez-vous pour créer ensemble le bijou que vous avez envie à l'atelier-boutique sur Uccle.
Journée de l'artisan l e dimanche 20 novembre 2022 de 9h30 à 18h
Préparez vos cadeaux de fin d'année, réalisez de magnifiques bijoux originaux
Atelier de céation de bijoux à la demande
Les ateliers du lundi - création de bijoux personnalisés
Offrez un cadeau pour la Saint-Valentin
C’est la rentrée – le bijou automne-hiver